17 et 19 Mai: LITTLE WILLIE METHO & YOKATTA BROTHERS @ Musée du Blues (Fr)

Nous sommes trés heureux de vous annoncer que nous jouerons 2 soirs sur la scène du Musée du Blues de Jacques et Anne Garcia. Leur projet de sauvegarde du blues et le musée nous tiens tout particulierement à coeur. Vous pourrez y découvrir le musée tout recemment ouvert.

http://museedublues.free.fr/Programmation/2019/05/Yokatta.html

Blues Club

 

   Une salle de concert de 70 places assises organisée en Club de Blues. Le Club se nomme « Au ‘’Mi’’ lieu du Blues ». Les soirées concerts accueillent les meilleurs groupes de Blues nationaux, ainsi que des Bluesmen américains qui sont en tournée en Europe. Ces concerts ont lieu le samedi soir dans un premier temps et à partir de l’automne aussi le dimanche en matinée suivant les évolutions des fréquentations. Des soirées « Jam’sessions » ou « Bœuf » peuvent être organisées avec des musiciens amateurs et professionnels se réunissant pour improviser ensemble devant un public.

ARTICLE sur le journal LE MONDE:

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2019/04/08/dans-le-loir-et-cher-le-blues-a-son-musee_5447548_4497916.html?fbclid=IwAR11frwtJl1UlTOFqwt0mTp9VXZFmZe_rnksDA0Xq56oWiuloLg2mSe-02Q